Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 18:35

Confusion,chaos...réve ou réalitée?

Tout semble irréel...je suis comme envellopé par l'atmosphére...et je ne sais plus ou je suis...

Je suis coincée dans l'espace temp...je ne sais plus a quel époque nous sommes....

Un lieu inconnu....je suis perdu dans un nuage lumineux...et je n'ai pas peur....

J'avais préparé les mots ...mais ils etaient remis a plus tard....

Mais puisque je suis sans doute dans un songe...pourquoi ne pas le lui dire ?

Je regarde autour de moi cherchant désespérement un regard...mais personne ne peut m'aider...personne pour me sortir de "la"

J'ai le coeur qui menace de sortir de mon corp....ah oui...on parie?

Et la s'enchainent une interminable serie de mots et de questions....in my head

Je n'ai pas compris ou j'ai trouvé la force et le courage...peut etre qu'il me fallait absolument savoir....

Je me fous des conséquences...j'ai la sensation qu'il ne souviendra de rien demain matin...

Mais il me dit ce que j'ai envie d'entendre depuis le debut....je devrais me rejouir....oui mais je ne réalise pas....

J'ai peur de faire souffrir quelqu'un parceque lui et moi...c'est une evidence.

J'ai juste envie de lui ecrire...je ne sais pas...ce qui vas le plus me manquer...ton sourire,tes yeux ou ton parfum...

les trois certainement....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Métalline
  • : It 's just my diary where you can find all my thougts... and my lyrics too. (my songs)
  • Contact

Recherche

Liens